Résidence Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Jibay 516

Aller en bas

Jibay 516 Empty Jibay 516

Message par Jibay 516 Dim 20 Sep - 23:42

Bonsoir tout le monde

J'me présente, Jean-Baptiste, j'ai 18 ans et je suis ici depuis deux petites semaines. J'suis donc un petit nouveau et j'suis au 516

Je trouve cette idée de forum très agréable et, en habitué des forums (jibay54 sur le forum du Fc Metz,...) j'essaierai de participer souvent ,enfin dans la mesure du possible (les études avant tout hein Laughing ), sur ce forum et de le rendre vivant.

Côté cours, j'ai obtenu mon Bac ES l'année dernière et je suis en première année d'AES donc. J'espère que tout se passera pour le mieux. Dans la vie j'suis quelqu'un de très communicative, assez timide au début mais après je devient une vrai pile et je suis inarrêtable (mais toujours très agréable, vous inquiétez pas Wink )

Bref, au plaisir de vous rencontrer et d'apprendre à vous connaitre avec le temps ,j'espère passer une excellente année, sur le plan professionnel mais aussi au sein de cette résidence avec vous tous mais pour ça je me fait pas de soucis.

A très bientôt les voisins


Dernière édition par Jibay 516 le Dim 27 Sep - 2:02, édité 1 fois
Jibay 516
Jibay 516

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ancien du pays haut,néo messin
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jibay 516 Empty Re: Jibay 516

Message par Jibay 516 Dim 27 Sep - 2:01

Excusez moi du désagrément,mais j'ai changé mon nom d'utilisateur. Finit le Jafadere,j'me suis dit que vois mon surnom,le vrai,du à mon prénom était plus interessant pour vous .
Donc voilà excusez moi de vous pertuber avec ce changement Wink
Jibay 516
Jibay 516

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ancien du pays haut,néo messin
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum