Résidence Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Twelve_329

2 participants

Aller en bas

Twelve_329 Empty Twelve_329

Message par Twelve_329 Mar 22 Sep - 20:36

Salut à tous.

Donc voilà étant résident à Europa depuis Aout, je me permet de m'inscrire sur votre forum.
Je me nomme Maxime, je vis au 329 et je suis actuellement en L1 Maths Infos au Saulcy.

Je vais avoir 19 ans d'ici quelques jours et je suis très intéressé par tout ce qui est soirées, sorties ou diverses animations entre résidents. Malgré que je sois assez timide au premier abord, j'aime bien m'amuser et surtout m'éclater.

Sinon, pour parler un peu plus de moi, je suis un grand passionné de musique que je pratique depuis une dizaine d'années (Guitar Electrique & Musique Electro depuis peu). D'ailleurs si y'a d'autres musiciens dans la résidence, ce serait intéressant de prendre contact afin d'en discuter et pourquoi pas même de jouer ensemble.

Voila c'est un peu près tout, j'espère en m'étant inscrit ici rencontrer pas mal de personnes de la résidence afin d'égayer nos soirées, qui sont beaucoup trop calmes à mon goût lorsqu'on ne connaît personne.

Bisous.
Twelve_329
Twelve_329

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twelve_329 Empty Re: Twelve_329

Message par bedin Dim 27 Sep - 20:21

salut je suis au 509 je joue un peu de basse et voila je me suis dit que cela pourrait être intéressante de se rencontrer avec les autres locataires mais je sais pas trop comment aborder les gens alors vu que tu voudrait parler musique avec les autres bien je suis intéressé ...
bedin
bedin

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twelve_329 Empty Re: Twelve_329

Message par bedin Mar 20 Oct - 22:56

Désolé j'ai etait pris ces derniers temps mais a l'occas sa serait sympa de joué
bedin
bedin

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twelve_329 Empty Re: Twelve_329

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum