Résidence Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

jeza

3 participants

Aller en bas

jeza Empty jeza

Message par jeza Ven 2 Oct - 13:09

Grosse présentation...
Gros égo !

Je me nomme Noémie, et cela va faire ma troisième année dans la résidence.
Je suis actuellement en 3e année de socio, et contrairement à ce qu'on peut croire, les sociologues ont beaucoup de boulot.
Je bosse sur mon mémoire, même si je n'ai clairement définit de problématique...En tout cas, ça y est, je suis lancée...mon thème est celui de la morale des politiques de consommation, tout au moins quelque chose qui y ressemblera. Mon terrain sera surtout celui des entreprises et du monde du commerce.
Ce qu'est un mémoire, mais ce sera déjà une brève approche de la recherche que je veux effectuer en master.
L'année prochaine j'espère partir à l'étranger, ayant soif de découvertes, et surtout améliorer mon anglais.