Résidence Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Cherche vélo d'occasion

3 participants

Aller en bas

Cherche vélo d'occasion Empty Cherche vélo d'occasion

Message par jeza Ven 2 Oct - 13:20

Voilà, tout est dans le sujet.
Mon VTT est naze, ou plutôt ses freins, et pour le réparer, le Décathlon doit l'envoyer à Mulhouse. Hors de question, ça va me coûter plus cher que d'en acheter un d'occasion. Je ne sais pas si quelqu'un ici sait réparer des freins, mais en tout cas, quand je freine...il ne s'arrête pas. Super, je ne vais pas freiner avec mes pieds !

Trève de plaisanterie, je cherche un vélo, n'importe lequel. Le must serait un vélo de ville (style hollandais), mais si quelqu'un revend son VTT, je suis preneuse (pas pour ce mois-ci, j'attends ma prochaine paye !). Le tout serait un vélo qui freine (logique lol.., mais souvent sont revendus les freins morts.), qui tient plutôt la route (et que les pneus aussi soient en bon état...) ET A BON PRIX.

J'ai un vélo de ville à la maison, mais il est "trop" neuf pour aller à la fac ou autres déplacements..Je n'ai pas envie de le retrouver sans selle, sans guidon (ça arrive à tellement de personnes..surtout à la fac !)

J'en ai vu sur Leboncoin.fr à 50€, mais je ne sais pas ce qu'ils valent...En, plus il faut aller les chercher en voiture..
je n'ai pas envie d'être déçue et de chevaucher une merde, pour le dire très franchement..Il y a des vendeurs malhonnêtes partout...

Donc pour résumer : un vélo, pas cher, et vendu de façon honnête (rare).
Merci !

jeza

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche vélo d'occasion Empty Re: Cherche vélo d'occasion

Message par P-a (223) Lun 5 Oct - 19:28

Salut,

pour le vélo ça m'étonne que décathlon doit le renvoyer ils ont un atelier normalement, tout ça pour pas en branler une!

Sinon regarde aussi les annonces sur www.troc-vélo.com. On peut tomber sur des trucs vraiments bien.

Mais le mieux encore c'est à la limite de faire les brocantes.

Sinon c'est quoi ton vélo, si j'ai le temps je veux bien passer voir dans le local. Je garantie rien mais on sait jamais.


Sur ce, ciao

P-a (223)

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche vélo d'occasion Empty Re: Cherche vélo d'occasion

Message par jeza Mar 6 Oct - 20:17

C'est ce qu'ils ont dit à mon grand-père lorsqu'il y était en Août. Il faut dire que c'est le décathlon de Stiring, et ils ont de moins en moins stocks tous rayons confondus chaque année. Du moins c'est ce que je constate...
Surtout que je pense que ce n'est pas un gros "problème", ce ne sont que les freins qui sont abîmés. Sinon, il est en TBE.

Mon vélo, je ne l'ai pas encore ramené à Metz. Je compte le faire pour la Toussaint, où j'aurais une occase de le ramener en train. A mon avis ce sont juste les pinces qui sont nazes...


Je te préviens lorsque celui-ci sera dans le local.

Sinon, j'en acheterai un d'occasion...merci pour le lien.


Un vélo, en tout cas, c'est bien pratique dans Metz !

jeza

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche vélo d'occasion Empty Re: Cherche vélo d'occasion

Message par Charlotte ( 226) Mar 6 Oct - 23:38

Sinon va voir chez Erasmus, je sais qu'ils en ont souvent a des prix abordables bien sure!
Charlotte ( 226)
Charlotte ( 226)

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche vélo d'occasion Empty Re: Cherche vélo d'occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum