Résidence Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

SEB 009

2 participants

Aller en bas

SEB 009 Empty SEB 009

Message par Seb Mar 6 Oct - 21:00

Bonjour à tous,
Alors moi c seb , pour moi c’est ma 2eme année à la résidence et je suis à l’appart 009. je suis en 3eme année de licence pour la 2eme année aussi, à croire que j’aime pas le changement.
Bon pour parler de moi en kelke ligne ben je viens d’un petit village proche de Belfort .Certain doivent connaître vu que les eurockéennes sont juste a coté, j’espère que bcp d’entre vous on eut la possibilité d’y allé en plus y avait cypress hill , birdy nam nam, olivia ruiz et plein d’autre enfin bref c’était un bien balèze.
Sinon voila comme tous les jeunes j’aime bien faire la fête qui n’aime pas ?? lol profiter de la vie et tt ca quoi….bon y a pas que la fête dans la vie (si seulement), j’aime bien aussi le sport j’ai pratiqué pendant plusieurs année le judo, boxe anglaise et bien sur le foot.
Bon ben voila je pense avoir fait le tour de la question, j’espère qu’on aura la possibilité de taper kelke délires ensemble
A bientôt tt le monde
Peace
Seb
Seb

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEB 009 Empty Re: SEB 009

Message par Charlotte ( 226) Mar 6 Oct - 23:42

Cypress hile! ca devait être enorme! Par contre birdy nam nam mon seul souvenir son les lumieres du concert qui m'éblouissaient au loin quand je me larvifié prés de la buvette du cabaret vert, j'ai honte mon dieu j'ai honte! Mais bon ca fera un concert a revoir!
Charlotte ( 226)
Charlotte ( 226)

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEB 009 Empty Re: SEB 009

Message par Seb Mer 7 Oct - 16:33

ouai cypress c'etait plus k'enorme mais je m'attendais a mieux mais bon pour dire qu'ils etaient pas à l'affiche on va pas se plaindre
sinon birdy enfin moi g kiffé ms trop
la magie des eurock koi
Seb
Seb

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEB 009 Empty Re: SEB 009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum