Résidence Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Grémy, Animateur (Bogoss)

2 participants

Aller en bas

Grémy, Animateur (Bogoss) Empty Grémy, Animateur (Bogoss)

Message par Gremy (Animateur) Mar 8 Sep - 0:06

Coucou à tous.

Donc moi c'est Jérémy, ou plutôt Grémy, c'est comme ca que j'préfère qu'on m'appelle.
J'pense que quasiment tous les nouveaux me connaissent, pas mal d'anciens aussi, puisque je suis l'animateur de la résidence et également celui qui a administré ce forum l'année dernière avec Clément.

Côté cours, j'ai fini ma L3 informatique l'année dernière, et cette année je rentre à l'IUFM dans le but de devenir professeur des écoles. Le concours est à la fin de l'année, alors souhaitez moi bonne chance.

En ce qui concerne ce forum, moi j'suis pas là pour vous fliquer, pour faire la chasse au soirées ou quoi que ce soit, n'ayez pas peur de ma présence. Au contraire j'suis pour que les gens se rencontrent et passent de bon moment, (tant que vous faites pas n'importe quoi et que vous dérangez pas les voisins évidemment). J'prendrai même plaisir à participer si je trouve le temps.

J'ferai mon maximum pour vous organiser des soirées cool, j'ai déja quelques idées, je vous tiendrais au courant en temps voulu.

Je compte sur les anciens pour faire revivre le forum et s'occuper de mettre à l'aise nos ptits nouveaux.

En attendant bienvenue à tous sur ce forum.

Tchao
Grémy
Gremy (Animateur)
Gremy (Animateur)
Webmaster

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Metz - Besancon (25) - Moulins (03)
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grémy, Animateur (Bogoss) Empty Re: Grémy, Animateur (Bogoss)

Message par Seb Lun 5 Oct - 22:27

je te souhaiterais pas bonne chance pour tes etudes la chance c pour les loser lol
mais j'espere ke ca marchera pour toi et ke tu ateindra ton but
a tt ds ls couloirs
Seb
Seb

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum