Résidence Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Arnaud 204

2 participants

Aller en bas

Arnaud 204 Empty Arnaud 204

Message par Arnaud(204) Sam 12 Sep - 12:10

Bon ben vu qu'il faut se présenter, je vais me jeter a l'eau!! Alors je m' appelle Arnaud Huber et je loge depuis quelques jours dans la chambre 204 donc comme vous le dites, je fait partie des "ptis nouveaux". J'espère que ce forum va réussir à vivre car c'est toujours intéressant et chaleureux de rencontrer de nouvelles personnes même si mon caractère est un temps soit peu timide (lol). Enfin bref, vu les quelques messages que j'ai pu lire et tout ce qui pourra être prévu dans la résidence, je me dit que je risque de très bien m'y sentir!!! Sinon ben pour ma part, je suis en L1 de physique à Bridoux!!! Voila c'est à peu près tout!!! Bonne journée a tous ceux qui viendraient par hasard jeter un coup d'oeil à cette présentation très brouillonne!!!(lol)
Arnaud(204)
Arnaud(204)

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud 204 Empty Re: Arnaud 204

Message par Gremy (Animateur) Sam 12 Sep - 23:29

Hey appartement 204 je connais bien, c'est mon ancien chez moi.

Premier ptit nouveau sur le forum, c'est bien de se lancer, félicitation, bienvenue à toi.

Ne t'inquiêtes pas trop pour la vie du forum, là c'est tout mort parce qu'on la completement remis à zéro en ce début d'année, mais vu comme ca se passait l'année dernière, je n'ai aucun doute sur le fait que les messages vont fuser dans tous les sens.

A la prochaine alors.
Gremy (Animateur)
Gremy (Animateur)
Webmaster

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Metz - Besancon (25) - Moulins (03)
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud 204 Empty Re: Arnaud 204

Message par Arnaud(204) Dim 13 Sep - 1:54

OK pas de soucis, en tout cas c'est un très grand honneur de "récupérer l'appart de l'animateur!!!(lol)
Arnaud(204)
Arnaud(204)

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud 204 Empty Re: Arnaud 204

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum